www.donovan.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.donovan.superforum.fr

Un site pour parler de plein de chose différente.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 video

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video Empty
MessageSujet: video   video Orange213Ven 21 Juil - 18:45

bonjours je vais vous me presentez ma video que j'ai créé pour une vangence:
clic sur ce lien c l'une de mé creation


ce lien va etre presenté sur un forum le plus connu le site du zero il ya 1000000000 perssone de inscri toute la journé il ya 400 membre de conecté toute la journé donc en tout il doi avoirs 10000 membre diferent de conecté dan toute la journé!




VENGENCE VENGENCE VENGANCE VENGANCE VANGANCE VENGANCE VANGENCE VANGENCE VANGENCE VANGENCE VANGENCE VANGENCE VANGENCEVANGENCE VANGENCEVANGENCE VANGENCEVANGENCE Very Happy Sad rabbit pig drunken drunken Sleep farao farao farao lol! video Smiley video Fahr05 video Salut flower cherry video Smiley santa Idea Question Question Razz Razz Very Happy Sad Sad Evil or Very Mad Surprised I love you Twisted Evil tongue confused What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Neutral drunken Sleep Sleep farao farao rendeer Neutral lol! afro flower video Smiley video Smiley video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 lol! lol! santa farao video Smiley video Smiley afro video Smiley lol! elephant king sunny affraid Wink Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad clown rabbit farao study study study geek scratch geek jocolor queen video Smiley lol! flower video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Fahr05 video Salut

edite par Donovan-88:j'ai suprimé le lien de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1
Invité




video Empty
MessageSujet: Re: video   video Orange213Ven 21 Juil - 19:10

é aussi j'ai oublié de te dire se soir c a dire aujourdui vendredi je vé aprendre a piraté des site!!!!
Comentaire???




au faite sayé la video é maintenan cné par minimum deja 200 perssonne!
héhéhéhéhéhéhéhéhé&héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhé






alor si yen a un qui me fé chié sur ce forum je vé lui faire pire que sa
et puisque je vé aprendre a piraté des site je pouré donc piraté galaxywars!hahahahahahahahahahahahahahahahaha



PS:pour donovan:j'ai toujours la boule puante sur moi




ta pa remarqué que le boudin de ta new piscine se degonflé??hahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.donovan.superforum.fr :: Partie Public :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: